Suite à l’énorme succès des premières rencontres aquariophile nantaise organisée l’année dernière, le club Aqua44 a réitéré cette année et c’est sans compter sur une présence massive du public que les organisateurs, qui n’ont pas rechigné à bloquer leurs jours de congé pour préparer cet événement, ont été récompensé.

Une foule impressionnante attendait avant l’ouverture devant les  portes  d’un engard prété par le CE Airbus à Bouguenais, en périphérie de Nantes et le public é répondu présent tout au long de la journée.

Passion qui pourrait sembler solitaire, l’aquariophile et les paysages aquatiques sont en fait de véritables rencontres qui poussent à partager et à rencontrer d’autres passionnés.

Les bourses d’échanges sont l’occasion pour tous ces amateurs de partager et diffuser les poissons nés dans leurs aquariums. Passionnés de Cichlidés Africains et Sud Américains, aquariophiles de la région viennent ici enrichir leur souche, diffuser et partager le temps d’un dimanche.

Le monde de l’aquariophile s’ouvrant aujourd’hui  à d’autres disciplines comme celle des paysages aquatiques, les organisateurs ont décidé cette année de réaliser, avec le soutien du laboratoire photo Jardins d’Images de Rezé d’organiser une véritable exposition de photographies réalisées par Aqua44.

Un stand du Killi CLub de France était également présent afin de promouvoir leurs actions et aller à la rencontre du public.

L’aquariophilie de Loire-Atlantique : http://aqua44.actifforum.com/
Jardin d’images : http://www.jardindimages.net/

 

1 commentaire

  1. Un super moment que cette bourse d’échange!
    J’ai pu obtenir de nombreuses infos auprès d’aquariophiles expérimentés… Et me voilà donc aujourd’hui client de votre site!
    J’attend avec impatience ma première commande!

Laisser un commentaire