Notre bac MAD in Taïwan a connu une période de baisse de régime, mais depuis que nous avons décidé de nettoyer en profondeur les zones mortes du bac, fort de crevettes nées sur place le groupe est en train de se multiplier de manière étonnante. Comme ce bac semble vraiment stabilisé, nous avons décidé de tester et d’utiliser les produits que nous avions choisi de représenter.

Que ce soit les poudres Shirakura, les nouveaux produits phares de chez Easy Life Catappa-X, où la nourriture “Made in France”, Diabolic Shrimp Food et NAVnous voulions constater par nous mêmes dans nos bacs les effets de ces produits nouveaux de notre catalogue.   

Nous commencons cette série de test avec la nourriture pour juvéniles ” made in France”

NAV – Crevettes Juvéniles

De plus en plus d’éleveurs soucieux du bien-être de leurs crevettes mais également de l’environnement, décident de fabriquer à base de produits naturels leurs propres nourritures. Comme il n’est pas donné à tous le monde de faire blanchir et de hacher menu des tonnes d’épinard, de faire sécher et broyer des fruits ou autres plantes dont nos crevettes raffolent et ce en toute saison, nous avons décidé d’étoffer notre offre de nourriture pour crevettes. 

 

 

 

 

Les crevettes juvéniles vont pouvoir  manger tranquillement cet aliment préparé sous forme de poudre. Nous répandons chaque jour une petite quantité de nourriture à la surface, les remous provoqués par la canne de rejet vont petit à petit disséminer les aliments partout dans le bac.


NAV est la première marque française après Diabolic Shrimp Food, à être vendue sur notre site.

Nous avons tout de suite testé l’appétence et l’efficacité de cette nourriture sur notre bac de sélection. Comme nous testons actuellement d’autres produits dont nous vous parlerons dans les prochaines semaines, nous ne pouvons pas dire que NAV est à l’origine de l’explosion de notre population de juvéniles, mais, disons qu’ils grandissent, grandissent…

 

Articles similaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire