Dans notre série “nourriture Made in France” pour crevettes et crustacés, nous continuons avec notre produit vedette Diabolic Shrimp Food, pour lequel grands éleveurs outre Rhin, dévalisent les réserves de nourriture pour crevettes… Une recette simple, des produits naturels, ici pas d’hormone de croissance , un emballage adéquat en sachet et un succès avant tout chez les principaux intéressés.

Ce que l’on demande à une nourriture pour crevettes, n’est pas de satisfaire l’acheteur avec un emballage aux allures flatteuses, voir japonisantes, où en imitant quelques marques qui reprennet les titres de certains grades de crevettes, photos à l’appui. Ce que l’on demande à une nourriture, qui doit être complémentaire d’une nourriture fraîche et variée, comme des feuilles d’épinards bio blanchies, des feuilles de cattappa et bien autres, c’est d’être saine et appréciée par les consommateurs eux-mêmes…

 

La nourriture Diabolic Shrimp Food, qui est sous forme de petite tablette concassée à la main, vous permettra de gâter vos crevettes, ou autres crustacés avec un aliment complet et extrêmement appétant. Vous constaterez le succès quasi immédiat vous permettra également de pouvoir jeter un coup d’oeil chez votre population.  En effet, très très rares seront les habitants de vos aquariums qui ignoreront cette nourriture.

 

 

Ici notre selection de caridina cantonensis Black en pleine séance de dégustation. L’avantage des tablettes est leur capacité à tomber directement et donc vous pouvez décider  de l’endroit où vos crevettes viendront manger. Une coupelle en verre fera l’affaire, où plus naturellement un très léger siphonnage vous permetteront de retirer les restes, si reste il y a…

Articles similaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire