Invitation à l’observation, au rêve et au voyage, cette rubrique intitulée « L’illusion de la nature » nous permet de découvrir des paysages qui, par la suite, se révèleront être d’importantes sources d’inspiration .

« L’illusion de la nature » est  une porte ouverte sur le lien qui existe entre nos paysages d’aquariums et le monde extérieur.

 

Une fois n’est pas coutume, nous nous éloignons un peu du bord de la rivière. Mais ce faisant, nous constatons que l ‘eau  est partout présente . Elle donne vie à la végétation dans les endroits les plus inattendus.

Nous trouvons la présence de l’eau dans  tous ces parcs urbains, vitaux pour les Citadins, où parfois des arbres centenaires s’élancent avec fierté vers le ciel .

DSCF6458Nous découvrons également une végétation, celle qui, oubliée des jardiniers, s’accroche, envahit  et engloutit ses supports, poussant dans les endroits les plus inattendus; elle nous oblige à constater une fois de plus  que très vite elle peut reprendre ses droits. C’est  ce point de vue que  nous décidons de promouvoir ici. C’est aussi une autre façon d’échanger avec vous.

 

 

 

 

Articles similaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire