Concluons cette première série de « Best of » en effectuant la visite de la » Nature Aquarium Gallery ».

Situé aux confins de la province de Niigata au nord de Tokyo, la » Nature Aquarium galerie « de ADA est pour les aquascapers du monde entier  un véritable  lieu de pèlerinage . Créé en 2003 en dessous  de l’entreprise ADA, cet endroit est devenu  au fil des années le rendez-vous  le plus prisé des paysagistes aquatiques.

 

En effet,  dans ce magnifique espace  d’exposition sont proposés  aux yeux des visiteurs, chaque dimanche, pas moins de 60 aquariums plantés.

 

 

Ils sont tous réalisés sous la surveillance et la baguette de Takashi Amano . Cette galerie, lieu de démonstration de la qualité des produits ADA offre  aussi au visiteur la possibilité de découvrir l’aquariophilie d’un œil différent .

 

Voilà plus de trente ans queTakashi Amano, en ouvrant sa modeste  boutique et en vendant ses plantes d’aquarium, émerveille ses compatriotes aquariophiles de la province de Niigata, qu’est né le mythe de Nature Aquarium.

 

 Il est gravé à l’entrée de la Nature aquarium Gallery, un message universel et fort :

« ceux qui aiment vraiment la vie la plus petite sont les profonds amoureux de la Mère Nature. » 

Après avoir partagé avec vous durant plus d’une année ce voyage voici pour conclure nos Best Of 2013afin de vous permettre de découvrir en détail les aquariums de la galerie, une série de petits  diaporama en haute définition.

Articles similaires

Pas de commentaire

Laisser un commentaire